Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

AmisSexy, Le site aux multiples options

AmisSexy est le site des plans culs par excellence, ici pas d’ambiguïté sur ce qui est offert et sur les attentes des membres. Le sexe est la base de tout, c’est ce qu’on vous propose et tout est mis en oeuvre pour que ça fonctionne au mieux. Si vous êtes pressé, que vous voulez discutez avec une communauté chaude et qui ne passe pas par quatre chemin, c’est le site de rencontre sexe qu’il vous faut ! Ce site à la particularité de proposer des services exclusifs et tout à fait en accord avec le thème. Ces innovations sont tout à fait appréciables et apportent une touche de fraîcheur et de nouveauté dans un milieu où tout le monde semble faire la même chose.

AmisSexy, le site de plan cul bien pensé

Rapide coup d’oeil sur le site

Avec son interface conviviale et son accessibilité, le site AmisSexy place la barre haut en terme de satisfaction pour le service proposé. On comprend tout de suite qu’une réelle réflexion a été menée en amont pour offrir aux clients, et plus que tout, ceux qui sont considéré comme leur communauté, une expérience digne d’être vécu. La plateforme a mis en place beaucoup de moyens pour que vous puissiez être aussi à l’aise que possible et vous puissiez avoir une grande marge de manoeuvre. D’ailleurs pour que le nombre d’inscrit et la communauté soit nombreuse et varié, le site accorde un accès non-payant à la gente féminine. Vous vous sentirez peut être délaissés Messieurs, mais la situation est loin d’être aussi injuste qu’il n’y paraît. Laissez-moi vous expliquer : c’est un fait statistique, les femmes sont souvent plus réticente quand il s’agit de s’inscrire sur un site de rencontre sexe. Leur démarche devient alors très intéressante en donnant une bonne raison à ces dames de s’inscrire. L’expérience n’en sera que meilleure pour tout le monde, puisque vous pourrez apprécier une communauté égalitaire, avec une proportion homme-femme respectée.

Autre bonne nouvelle, les possibilités pour remplir votre profil et donner aux autres membres l’envie de vous contacter semble infinies sur AmisSexy ! Petite particularité que nous avions envie de mettre en avant et qui nous a vraiment plus : les photos. Eh oui, vous avez bien lu vos photos de profil au pluriel ! Vous aurez tout le loisir de faire languire les autres membres, ou peut-être même votre petit fan club, de faire monter la température petit à petit au fur et à mesure qu’il feront défiler vos photos, que dis-je vos oeuvres d’arts érotiques. Pour parler plus précisément de la bonne technique de séduction à adopter, il est efficace de mettre en photo principale un “genre” de portrait, à votre façon bien sûr, mais nous entendons par là une photo qui laissera voir clairement votre visage et qui vous introduira aux autres membres. Je sens déjà la panique vous gagner, ne stressez pas ! Vous apprendrez dans la suite de cet article qu’il vous est possible de ne montrer vos photos qu’aux personnes de votre choix. Mais pour en revenir à votre petite bibliothèque, il est bon d’avoir au moins une photo plus conventionnel pour que votre partenaire puisse se faire une idée fidèle de votre petit minois, et surtout pour qu’il puisse vous reconnaître le jour où vous déciderez de vous rencontrer.

Qu’en est-il de la direction du site AmisSexy ?

Vous sera-t-il d’appeler à l’aide, en cas de mésaventure ? Y-a-t-il quelqu’un qui surveille ce qu’il se passe sur la plateforme ? C’est tout à fait le genre de personne que l’on peut se poser, et en toute bonne foie, quand on décide de s’inscrire sur un site de plan cul. Mais en étant membre du site AmisSexy vous n’aurez aucun souci à vous faire. Le site est toujours très présent dans le but de satisfaire complètement ses utilisateurs. L’équipe de modération se rend toujours très disponible pour que vous puissiez les contacter, et ils réagissent rapidement en cas de dysfonctionnements. Les comportements non respectueux ou suspects sont également traqués, les personnes ne respectent pas la charte éthique du site et qui sont signalés par d’autres utilisateurs ou repérés par les modérateurs, sont immédiatement bloquer avant une analyse approfondie et une suppression du compte si nécessaire.

Toujours dans le thème du respect de la personne et des besoins et envies de chacun, le site a encore une fois fait preuve d’innovation. Il vous est, sans doute, tous arrivé au moins une fois, d’arriver sur un site de plan cul et de tomber malencontreusement sur une photo que vous n’auriez préféré ne jamais voir de votre vie. Car comme chacun est libre d’exprimer ce qu’il veut sur la plateforme, il peut y avoir quelques petites surprises sur le sujet de cette expression… Et face à ces surprises nous ne sommes pas tous égaux. Eh oui, tout le monde n’a pas le même genre de réaction ou la même tolérance. Et c’est là qu’AmisSexy arrive. Le site propose un mode qui vous permet de “censurer” les profils trop explicites pour vous. Ceci vous garantira une certaine retenu et surtout un confort sur mesure. Comme nous vous le disions, sur ce site toutes les personnes sont les bienvenue, peu importe que vous soyez très ouvert et entreprenant ou que vous soyez plus réservé. Vous vous sentirez bien sur AmisSexy.

Tout ce qu’il faut savoir sur la discrétion et la sécurité

La société a bien changé, les choses sont plus simples en général (surtout avec internet) et les gens sont en général plus ouverts. Mais il y a encore des choses qu’on a pas envie de crier sur les toits, sachant pertinemment l’accueil réservé lorsque l’on parle de relations sexuelles libérées. Et être inscrit sur un site de plan cul ou avoir un sexfriend font souvent partie des sujets que l’on aborde pas avec tout le monde. C’est pourquoi il est très important que vous puissiez avoir le choix, et cela passe par la protection de votre vie privée et la protection qui vous sera apporté sur la plateforme. Et pour cela, chez AmisSexy ils ont très bien fait les choses. Toutes vos données sont protégés et non réutilisées. Elles ne sont pas non plus partagés à d’autre sites. En ce qui concerne la sécurité de la plateforme en elle même des pare-feux sont mis en place pour être sûr que personne ne puisse pirater le site. En fait pour être plus précis, le site est entièrement crypté, pour sécuriser toutes vos transactions (paiement d’abonnement et autre…) et toutes vos communications privées.

Ensuite, il y a bien sûr ce que vous pouvez faire, vous, pour vous protéger. Commençons par le plus évident : le pseudonyme. Car la première chose à savoir quand on est sur un site de plan cul, c’est qu’il est mieux de ne pas donner son prénom (et encore moins son nom, vous imaginez bien !). Choisissez plutôt un surnom qui n’aura rien à voir avec vous, par exemple “Hot-Guy” ou “Bad_girl”. La suite de cette méthode et de ne pas divulguer vos informations personnelles à n’importe qui. Il faut être un minimum renseigné sur la personne à qui l’on donne son numéro de téléphone. Cela vous évitera quelques mésaventure. Et puis il est toujours bon de vérifier que vous n’avez pas affaire à un voisin ou quelqu’un de votre famille par exemple… Cela pourrait devenir très gênant.

Pour continuer sur les bons conseils pour éviter les désagréments, nous recommandons de vous créer une adresse mail uniquement consacrée à vos inscriptions sur les sites de rencontre sexe. C’est une bonne idée pour plusieurs raison. Premièrement cela vous évitera bon nombre de situations gênante. Imaginez-vous ouvrir tranquillement votre boite-mail dans le train ou le bus et voir apparaître la photo coquine que vous a envoyé un des membres… Bien sûr votre voisin de transport va être ravie, mais je ne suis pas sûr que vous, vous le soyez. Et puis pas non plus de problèmes au boulot comme ça, parce que vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui se créent un compte avec leur adresse mail professionnelle et qui finissent par le regretter amèrement. Ensuite, en ce qui concerne vos photos et votre profil en général vous pouvez choisir de le masquer, et de le révéler seulement aux membres de votre choix. Ainsi vos photos ne seront visibles que pour les personnes que vous considérez être digne de confiance et qui vous plaise. C’est très pratique et vous évite d’être reconnu par n’importe qui.

AmisSexy est au top !

Les options basiques du site d’annonces coquines

Comme tous les sites de rencontre sexe, AmisSexy vous offrira des bases. Premièrement en plus des classiques messagerie instantanée et géo-recherche, l’application du site (qui est d’ailleurs bien faite) sera disponible sur votre téléphone ou tablette. Ainsi vous pourrez sexe tchater toute la journée sans discontinuer ! L’appli est gratuite et l’inscription également. Deuxièmement, il y a la barre de recherche. Mais ce n’est pas n’importe quelle barre de recherche ! Il est simple à utiliser mais surtout très complet. Vous pourrez baser votre recherche sur des critères basiques, dans un premier temps, comme l’âge, le sexe, ainsi que la localisation des membres. Mais vous pourrez continuer en étant beaucoup plus précis dans vos critères, avec les rubriques sous le bouton plus. Vous pourrez par exemple chercher des pratiques sexuelles particulières. Vos recherches n’en seront que plus efficaces !

Comme autre option plutôt basique, vous trouverez ce qu’AmisSexy appel le “Flirtcast”. Ce sont des rencontres en direct avec votre webcam. Cela vous permet d’ajouter une dimension réelle à vos conversations. Vous pourrez voir votre interlocuteur et vous délecter de tout ce qu’apporte le une entrevue en où l’on peut se voire, mais pas se toucher. Surtout, cela va vous permettre de rajouter du piment, de la chaleur, de l’érotisme dans vos discussions ! On vous a déjà parlé de sexcam ? C’est le moment ou jamais de s’y mettre. Vous pourrez vous exercer à rendre fou de désir votre partenaire du moment. Il existe beaucoup de méthodes et jeux, mais pour les plus courants, et pour vous donner un exemple, vous pourrez faire un strip-tease ou un effeuillage en directe.

AmisSexy et ses options innovantes

En plus des options de base, le site AmisSexy a fait beaucoup d’efforts dans sa conception et propose donc des services inédits qui vous aideront à mener à bien vos recherches de sexfriend et surtout qui feront de votre aventure une vrai réussite. Pour chaque service plus banal vous trouverez donc une innovation qui le rendra plus attrayant ou plus efficace. Prenons par exemple votre messagerie instantanée. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec l’écriture ou le fait d’envoyer le premier message. Aborder quelqu’un en ligne, peut s’avérer être un vrai casse-tête pour certains d’entre nous. C’est pour cela que le site de plan cul à mis en place un système de modèle de texte. Quand vous ne saurez pas quoi dire ou que vous aurez du mal à formuler vos idées, vous serez en mesure d’envoyer un message entièrement rédigé par l’équipe du site, ou vous pourrez également vous en inspirer et y faire quelques modifications. C’est un bon moyen de débuter une conversation sans se torturer l’esprit pour trouver quelque chose à dire qui sera accrocheur et bien tourné.

Ensuite pour rester sur la thématique de la messagerie, AmisSexy vous offre une possibilité tout à fait singulière : participer à une Chatroom. Je vous explique. Une Chatroom c’est, en fait, un “salon” ou un groupe de discussion. Tous les membres d’AmisSexy (y compris vous) seront en mesure de rejoindre ce groupe pour participer à des conversations à plusieurs. Cette fonctionnalité conviviale vous permettra de repérer facilement les utilisateurs qui vous plaises et avec qui vous pourriez vous entendre. Ainsi vous pourrez aller engager des discussions avec ces personnes dans un chat privé ou converser avec elles un moment sur le groupe. L’autre bonne idée et d’en profiter d’avoir un auditoire important pour passer une annonce, dans laquelle vous expliquerez ce que vous cherchez, ce qui vous plaît et vous pourrez également y faire une petite description de qui vous êtes. Vous remarquerez que cela peut être très efficace et nettement améliorer votre visibilité au sein de la communauté. Et puis, en plus de tout cela, vous pourriez bien tomber sur un groupe de personnes particulièrement chaudes qui chercheront à pimenter un peu la discussion de groupe en la faisant basculer sur un sexe tchat ! De quoi bien s’amuser et se faire plaisir, donc !

Si vous voulez encore plus augmenter votre visibilité et être contacté par un maximum de monde, il y a une autre solution très originale proposée par AmisSexy. Vous avez sans doute entendu parler des badges “Gentleman” inventé par les sites de rencontres classique ? Eh bien sur ce site de plan cul, les choses ont été encore mieux pensées. Vous n’aurez pas seulement la possibilité de reconnaître les hommes intéressant, non toute la communauté chaude et réactive sera désormais reconnaissable. Car sur l’application AmisSexy, les utilisateurs pourront voir leur profils être placés plus haut dans l’affichage des résultats de recherche (ce qui permet d’être vu et contacté en premier). Ceci augmentera indéniablement votre taux de réponse et votre succès.

On vous a déjà parlé du fait que vous puissiez insérer plusieurs photos à votre profil, mais vous pouvez aussi en envoyer à vos interlocuteurs ! Rien de bien spectaculaire, me direz-vous. Mais le scoop ce n’est pas ça, la petite originalité que propose AmisSexy pour pimenter vos sexe tchat, c’est d’envoyer des vidéos ! Vous ne comprenez pas vraiment l’intérêt quand il est possible de s’adonner au plaisir de la sexcam ? Laissez-nous vous expliquer. Premièrement, vous êtes peut être trop timide pour donner visuellement de votre personne en directe alors que l’autre vous parle ou vous fait des commentaires. Il nous est déjà tous arrivé de discuter avec quelqu’un qui nous impressionne, et une fois arrivé en face-à-face, nous perdons tous nos moyens… Cela arrive également webcam, je peux en attester ! Alors pour éviter cela et si vous avez envie de pouvoir partager un moment plus charnelle animé avec votre interlocuteur, les vidéos sont une très bonne alternative. Et puis, il n’y a pas que cela ! Si vous faites parties des plus coquins de la communauté vous apprécierez l’effet de surprise que peut apporter un tel moyen. Imaginez-vous discuter avec votre partenaire du moment, en pleine semaine, alors que celui-ci est au travail. L’application est discrète puisqu’elle vous permet de tchater de façon plutôt discrète et de garder un contact sexy tout au long de la journée. Mais alors que vous discutez de choses et d’autres et que vous vous faites des réflexions coquine, imaginez lui envoyer une vidéo très sulfureuse que vous auriez préparé et tourné la veille… Je vous garantie que vous allez avoir un sacré impact, si vous soyez ce que je veux dire ! Rien de tel qu’une petite surprise chaude pour faire monter le désir chez votre partenaire et le rendre accro.

Enfin, pour pimenter encore plus votre profil et faire saliver les autres membres, vous pourrez créer un CV Sexy. C’est LE bon plan pour avoir du succès et c’est l’opportunité de pouvoir faire entrevoire toutes vos qualités et expériences aux autres membres. Cela fonctionne comme un CV professionnel mais du sexe ! Vous pourrez montrer tout votre talent pour les plans culs en expliquant ce que vous avez déjà fait, avec combien de personnes, de quel genre, et vous pourrez rajouter une rubrique accessoires. C’est le moment d’être originale et de laisser parler votre vécu. Vous ferez peut rêver et fantasmer certains inscrits d’AmisSexy et ceux-ci auront d’autant plus envie de vous contacter.

Bien choisir son partenaire de rencontre sexe

Il est important de choisir correctement le partenaire avec qui vous partagerez votre intimité et surtout un plan cul. Un sexfriend se choisit avec attention. Encore une fois, AmisSexy fait tout pour vous aider et à tout prévu pour ça aussi. Comme annoncé plus tôt vous pourrez vous aider des Flirtcast pour, comme son nom l’indique, faire passer une petit casting, voire un test à votre interlocuteur. Vous apprendrez donc si il ou elle est digne de confiance et si ses réactions en directe vous plaise. Rien de tel que parler en directe et face-à-face (par écran interposé), pour savoir ce que votre interlocuteur pense réellement de vous, car il vous sera plus facile d’analyser ses réactions et surtout tout son comportement non-verbal. Une autre méthode efficace est de se fier au système de mach. Ce système créer par des ingénieurs et appliquer par votre ordinateur fera au mieux pour vous proposer des profils qui vous conviendront en fonction de vos critères et de votre interaction sur le réseau des plans culs. Si vous voyez que vous n’avez aucun points en commun, pas la peine de perdre votre temps à essayer de creuser, vous pourrez passer directement à la suite.

Dernier petit bonus, les profils notés. Quand vous avez un doute sur une entreprise ou un restaurant, quel est votre premier réflexe ? Je suis sûr que vous tapez son nom sur internet pour avoir plus d’informations et surtout pour avoir sa notations et les commentaires qui vont avec. Eh bien, AmisSexy a créé ça pour vous. Vous pourrez vous rassurer et vous faire une idée sur la personne en un coup d’oeil grâce au système de notation. Cette notation sera affiché sur le profil de la personne en question. Le membre est en fait noté par les autres membres de la communauté, en fonction des expériences, qu’elles soient uniquement virtuelles, ou déjà physique, qu’ils ont vécus ensemble. Ainsi plus de mauvaise surprise et moins de chance de tomber sur quelqu’un qui n’est pas sérieux ou pas doué.

Et en ce qui concerne le coût de toutes ces rencontres sexe ?

En effet, vous ne trouverez jamais un site de plan cul entierement gratuit et libre d’accès avec toutes ces options et cette communauté nombreuse. Mais le fait que les membres payent un abonnement est, en fait, un gage de qualité. Quelqu’un qui a de mauvaise intentions sera vite découragé, alors que quelqu’un de motivé ne sera pas freiner, surtout face aux prix tout à fait corrects. Les voici :

  • Pour 1 mois d’abonnement on vous proposera un tarif inférieur à 25 € par mois.
  • Pour 3 mois d’utilisation du site de plan cul, l’abonnement sera à moins de 16 € par mois.
  • Pour une durée de 6 mois, vous ferez encore plus d’économies, puisque le coût de cette abonnement est de moins de 13 € par mois.
  • Et cerise sur le gâteau, vous aurez accès à une abonnement de 1 an pour moins de 9 € par mois.

Si vous êtes encore sceptique malgré tous les avantages d’AmisSexy et sa qualité, vous aurez la possibilité de souscrire à une version d’essaie d’une durée de 3 jours pour 1 € par jour seulement ! Il est néanmoins important de savoir que votre abonnement sera automatiquement renouvelé et passé en abonnement mensuel, à moins que vous ne vous manifestez auprès du site au moins 24h avant la fin de votre période d’essaie. Ceci est également valable pour les abonnements mensuels, si vous souhaitez l’arrêter, veiller à bien surveiller la date de fin.

Mais pourquoi passer à un abonnement payant ? Tout simplement car vous aurez accès à tous les services et toutes les options. Vous pourrez parcourirs les profil des membres en lignes, mais aussi ceux des membres premium et des membres VIP. Votre utilisation de la plateforme n’en sera que plus optimale. Vos tchat deviendront illimités, vous ne serez pas limité à un nombre définit de flirts, vous aurez donc la possibilité de contacter tout le monde et de parler autant que vous le souhaitez. Vos recherches seront également illimité dans le nombre de résultats affichés. Grâce à un abonnement, vous pourrez voir les photos des autres membres en plein écran et en bonne qualité, et non plus en mode petite vignette. Ainsi, vous aurez l’opportunité de voir plus en détails les atouts des membres qui vous plaisent ! Des informations en plus sur la nature des recherches des autres membres vous seront également communiquées, comme par exemple “recherche une rencontre immédiatement”. Et enfin, vous pourrez renseigner plus de détails sur vos propres critères de recherche.

C’est à vous de jouer, sur AmisSexy !

Toute cette descriptions et ces options bien pensées vous ont mis l’eau à la bouche ? Alors c’est le moment de prendre les devant, de faire le dernier pas, et de s’inscrire sur le site de plan cul le plus cool de notre sélection. Vous avez désormais toutes les informations nécessaire concernant AmisSexy, mais si vous souhaitez comparer ou vous renseigner sur un autre site de notre comparateur des 10 meilleurs sites de rencontre sexe, nous vous conseillons de lire nos autres articles que vous trouverez tout en bas de page. Quoi qu’il en soit, n’ayez pas peur de vous lancer, l’aventure en vaudra la peine et vous pourrez enfin prendre votre pied. Il ne vous reste plus qu’à optimiser un maximum votre album de photo de profil, votre CV sexy, et c’est partie !

Les tests les plus populaires

Ashley Madison, le site de plan cul le plus discret du net
Ashley Madison

Ce n’est pas pour rien, si Ashley Madison observe un nombre croissant d’inscriptions journalières dans ses chiffres. Le site annonçait un nombre moyen de 15 542 inscriptions par jour en 2018, ce qui prouve le fort engouement pour cette plateforme, des personnes en quête de plan cul. Ashley Madison est très connu pour sa discrétion et sa politique de confidentialité, et en a même fait sa spécialité. Vous pourrez donc rencontrer un franc succès et enchaîner les conquêtes sans que vos voisins en entendent parler, plutôt pratique, non ? Ce site présent dans le monde entier vous offrira tous les avantages d’une multinationale en terme de sécurité, mais aussi tout le potentiel qui y est associé. Ashley Madison a réussi à conquérir le monde avec sa vision innovante des rencontres sexe et des relations extra-conjugales. Mais nous allons voir que cette plateforme est bien plus qu’une histoire de liaison.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Pour des plans culs toujours plus chaud, optez pour BeCoquin !
Be Coquin

Quand on sait que ce site fait, en réalité, partie du groupe britannique Northlock Holding Limited, et que celui-ci est spécialisé dans la gestion et l’édition de site de rencontre à travers le monde, on comprend tout de suite que l’on ne va pas être confronté à n’importe quel site local tenu par un administrateur novice. Ce groupe se décrit comme proposant des services de rencontres en ligne de haute qualité, pour permettre à chacun de ses membres de communiquer et de parcourir le contenu (et par là, on entend bien sûr le profil et les photos affriolantes des autres membres) de ses sites internet, le tout en y accédant librement et avec une grande facilité. Que demander de plus, me direz vous ? Il y a encore beaucoup d’autres facteurs qui font d’un site de plan cul une bonne plateforme de rencontre, et qui le rende efficace. C’est ce que nous allons vous présenter ici.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Cougar Pour Moi, le site qui vous permettra de trouver des femmes mûres
Cougar Pour Moi

En matière de goût, tout le monde est différent. Certains préfèrent des pommes bien verte tout juste cueillis de l’arbre, et d’autres préfèrent les pommes rouges flamboyantes qui ont eu le temps de bien mûrir, de devenir sucrée et juteuse. Pour les femmes, et les partenaires sexuels en générale (sans distinction de genre), il en est de même. Certains préféreront un plan cul avec une jeune personne et d’autre avec des personnes d’âge mûr. Ça ne se discute pas. Mais surtout, lorsque l’on a ce genre de goût prononcé pour une catégorie de personne en particulier, il est judicieux de faire appel à un site de rencontre sexe spécialisé. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour partir à la chasse à la Cougar, que sur Cougar Pour Moi ! Ce site, très fréquenté, vous offrira toutes les opportunités et options possible pour faire de votre recherche un succès, et surtout pour que vous puissiez assouvir vos désirs.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Jacquie & Michel Contact, un site qui prône le libertinage et le respect
J&M Contact

Jacquie et Michel… Attendez, ça me dit quelque chose. Évidemment ! Tout le monde connaît Jacquie et Michel, même si vous ne voulez pas l’admettre ! Cette marque, qui existe maintenant depuis 20 ans, est connue pour son succès dans le domaine de la pornographie, mais on connaît également leurs produits sexy et la presse hot qui est offerte à leur public. Ils ont révolutionné le principe des sites d’hébergement de vidéos pour adulte, avec leur vision décalée et débridée des choses. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la plateforme de rencontre sexe lancée par la marque. Jacquie et Michel Contact vous fera profiter du sérieux et de la notoriété de son site pour vous permettre d’avoir des plans culs de qualité en toute sécurité. Nous allons vous présenter leur site, ses avantages et ses inconvénients.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul