Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

Ashley Madison, le site de plan cul le plus discret du net

Ce n’est pas pour rien, si Ashley Madison observe un nombre croissant d’inscriptions journalières dans ses chiffres. Le site annonçait un nombre moyen de 15 542 inscriptions par jour en 2018, ce qui prouve le fort engouement pour cette plateforme, des personnes en quête de plan cul. Ashley Madison est très connu pour sa discrétion et sa politique de confidentialité, et en a même fait sa spécialité. Vous pourrez donc rencontrer un franc succès et enchaîner les conquêtes sans que vos voisins en entendent parler, plutôt pratique, non ? Ce site présent dans le monde entier vous offrira tous les avantages d’une multinationale en terme de sécurité, mais aussi tout le potentiel qui y est associé. Ashley Madison a réussi à conquérir le monde avec sa vision innovante des rencontres sexe et des relations extra-conjugales. Mais nous allons voir que cette plateforme est bien plus qu’une histoire de liaison.

Vos plans culs en toute sécurité

La confiance, clef de tout

Dans un monde où les cyber-attaques deviennent plus que fréquentes, il est parfois difficile de protéger sa vie privée lorsqu’on surf sur le net. Ashley Madison n’a pas été épargné et a été attaqué en 2015. Suite à cet incident, le dirigeant et ses employés ont redoublé d’efforts pour faire que la plateforme soit une véritable forteresse de protection. Tout est fait pour que ses utilisateurs soient le mieux protégés possible et puissent garder leurs relations sexuelles, qu’elles soient extra-conjugales ou non, pour eux.

Le PDG de la firme déclarait même, l’année dernière, que la politique de confidentialité est le fondement de toute leur création. Les données de leurs membres sont considérées comme sacrées, et dans cette optique, la société a demandé (et obtenu !) une certification de confidentialité au Centre d’Excellence pour la Protection de la Vie Privée de l’Université de Ryerson. Pour information, cette université, très connue du Canada, est la plus importante de tout le pays et est très réputée pour ses programmes. Cette certification, qui confirme qu’Ashley Madison aborde la confidentialité de manière proactive, est donc réellement un gage de qualité et de sécurité.

En preuve de son dévouement, le géant de la rencontre sexe investit dans l’intelligence artificielle et l’utilise afin de détecter d’éventuels profils frauduleux. Ces profils sont alors immédiatement signalés aux employés et sont supprimés. Des recherches d’éventuelles menaces sont effectuées tous les jours pour garantir aux utilisateurs leur sécurité. En outre, la société compte plus de 100 employés très compétents, ayant chacun différentes expériences professionnelles et personnelles, leur servant à élaborer au mieux le meilleur service possible pour satisfaire les intérêts de leurs membres.

C’est là toute la préoccupation d’Ashley Madison, que les utilisateurs de leur site soient au coeur de leur travail. Leur but est de faire que les membres aient la possibilité de ne pas mettre leur mariage ou leur couple en péril, et surtout que leur réputation ne soit pas ternie, peu importe qu’ils aient une situation amoureuse ou non. Grâce à Ashley Madison, vous pourrez être plus confiant que vous ne l’avez jamais été sur un site de plan cul. C’est bien sur ce site qu’il faut s’inscrire si la discrétion est votre priorité, car il est l’un des plus compétant dans son domaine.

Les moyens mis à votre disposition pour une entière discrétion

Une des raisons pour laquelle la société est si compétente, c’est bien évidemment sa taille. Le fait que le site soit utilisé dans le monde entier et qu’il puisse être considéré comme une multinationale est un réel avantage, autant pour les dirigeants de la plateforme que pour vous. Cela signifie en fait, qu’ils ont les ressources économiques nécessaires pour prendre toutes les mesures utiles à votre protection. Aucun petit site local n’aurait, par exemple, l’opportunité d’investir dans des technologies comme l’intelligence artificielle.

Un autre exemple serait également la possibilité de sécuriser ses paiements au site. En effet, Ashley Madison sait bien que les membres font autant attention à l’utilisation qu’ils font de leur plateforme, qu’aux petits détails liés à leur utilisation. Quand vous décidez de souscrire à un abonnement payant, vous ne souhaitez pas non plus que votre conjoint ou conjointe puisse voir en intitulé de paiement sur votre compte bancaire “Ashley Madison, site de rencontre adultère” ! Voilà pourquoi la société a mit en place différents moyens de paiement : vous pouvez vous acquitter des frais d’abonnement grâce à des carte bancaires prépayées qui sont à usage unique et qui ne laisse pas de traces sur votre compte bancaire, vous pouvez aussi passer par un service de paiement en ligne. Même les principales cartes-cadeaux des commerçants sont échangées par le site ! De quoi bien rentabiliser les cartes-cadeaux que les enfants ont reçus à Noël !

Ces méthodes vous permettent de payer sans laisser de traces sur votre compte bancaire et de communiquer le moins de renseignement personnel (voir pas du tout) possible. Et même si vous n’avez pas le choix, et devez utiliser votre propre carte bleue pour faire un paiement, la société à tout prévue : les détails de la transaction seront cryptés, et seulement après transmis à votre établissement bancaire. Les frais engendrés seront donc discrets et incontrôlables, ils passeront inaperçu.

Les conseils pratiques

Il est toujours bon d’avoir quelques bons conseils pour éviter les erreurs classiques qui peuvent vous rendre vulnérable dans l’utilisation du site.

  • Avant de vous inscrire à Ashley Madison, pensez à ouvrir un nouveau compte mail gratuit. Celui-ci ne devra pas être lié à vos autres comptes personnels ou professionnels, et sera réservé intégralement à votre inscription au site de rencontre sexe. Ainsi pas de mail gênant reçu au boulot, et vous serez le seul à connaître l’existence de cette adresse.
  • Ne jamais lier ses ou son compte(s) sur un site de plan cul à ses comptes de réseaux sociaux ! Vous feriez une grave erreur, puisqu’il n’y a rien de plus vulnérable que ces comptes-là. Vous vous retrouveriez avec votre vie sexuelle exposée au grand jour, aux vues et aux sus de tous !
  • Lors de votre inscription, créez-vous un Pseudonyme qui ne vous identifiera pas, un nom qui vous rendra méconnaissable pour n’importe qui. Et puis c’est l’occasion de faire preuve d’imagination, de faire monter le désir chez les autres membres, ou d’utiliser une touche d’humour. Vous pourriez par exemple choisir un pseudo comme “Bel_Étalon” ou “Sexy_Girl”.
  • Faites preuve de prudence avant de partager quelque information que ce soit sur votre vie privée. Que ce soit votre nom, votre e-mail, numéro de téléphone, ou même adresse, ce sont des choses qu’il faut réfléchir avant de donner. Assurez-vous que la personne avec qui vous discutez et sincère et sérieuse. La bonne idée est de planifier une rencontre dans un lieu publique avant même de donner toutes ces informations pour se prendre le temps de bien cerner la personne en face.
  • Enfin, pour notre dernier conseil, nous passons à la mise en pratique. N’oubliez pas les préservatifs. Il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit.

Quels usages offre Ashley Madison pour optimiser vos rencontres sexe ?

Tout d’abord, comme nous l’avons dit plus tôt, le plus important pour Ashley Madison est que ses membres soient satisfaits. Les administrateurs sont donc très à l’écoute de ce que disent les utilisateurs, de ce qu’ils ont besoin. Le but est de rendre la plateforme facile d’utilisation et intuitive. Vous aurez donc en main une interface particulièrement bien travaillée et fluide dans son utilisation. La première impression que l’on a lorsque l’on se connecte sur le site, c’est le sérieux et le soin avec lesquels cette plateforme a été pensée et modelée, qui nous impressionne. Pour un site de plan cul, c’est très franchement atypique et plutôt inutile, me direz-vous ? Pas du tout. C’est à cela qu’on comprend le standing de la prestation proposé. Ici, les choses sont faites correctement, elles ont été réfléchies et rien n’est laissé au hasard. Tout ça pour que trouver le partenaire de vos moments de folies, devienne un vrai jeu d’enfant.

Mais la suite est encore plus intéressante : Ashley Madison offre tout un tas d’options qui rendent l’utilisation du site confortable et fun. Premièrement, un outil vous est proposé pour modifier vos photos. Plus d’excuses pour ne pas envoyer de splendides photos coquines à votre interlocuteur, car vous aurez la possibilité de flouter ou masquer ce que vous ne voulez pas montrer. Et vous vous doutez bien que je ne parle pas ici de vos atouts intimes, non, je parle de votre visage. Le site n’a pas fait les choses à moitié, ils ont la discrétion incarnée, chez Ashley Madison ! Vous pourrez donc interagir avec vos partenaires de sexe tchat sans avoir à dévoiler votre identité à des inconnus. Il est, bien sûr, également possible de faire que votre photo de profil soit privée, et vous pourrez par la suite accorder cet accès aux personnes de votre choix.

Le site offre aussi l’option “Maîtrise de la boîte de réception”. Fonction qui vous sera bien utile quand vous serez devenu un as de la séduction et que votre profil sera visité des centaines de fois par jour. Cette option vous permet en fait, d’appuyer sur un bouton intitulé “réponse rapide”. Vous ne perdrez plus de temps à répondre individuellement à tout un tas de messages, et surtout à ceux qui ne vous auront pas plus motivé que ça. Cette fonction sert à faire comprendre aux membres qui vous auront gratifié d’un dit “clin d’oeil” (petit bouton servant à alerter un membre qu’il vous plaît sans pour autant avoir besoin de lui envoyer un message), ou qui vous auront ajoutés à leur Favoris que vous souhaitez plutôt recevoir des messages plus longs, qui contiennent plus de détails, afin d’en savoir plus sur la personne et pouvoir trouver celle qui vous correspondra vraiment.

Vous trouverez aussi la fonction “Le Voyageur” ou “La Voyageuse”. Cette option est très pratique si vous êtes souvent en déplacement professionnel ou si vous avez l’habitude (ou pas, il y a un début à tout !) de voyager. Elle vous permettra d’organiser des rencontres avec des membres du site qui vivent ou seront sur le lieu de votre destination, et cela, avant même d’avoir posé vos valises ! N’est ce pas extraordinaire ?! Un plan cul qui vous attendra, bien sagement à l’autre bout du pays, ou même du monde. De quoi multiplier les rencontres multi-culturelles. Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’instruire par la même occasion ?

Bien sûr, en plus de tout cela, les options de base comme le sexe tchat, la sexe cam ou la bibliothèque photo sont présentes sur le site. Vous pourrez avoir des discussions coquines à tout moment avec la personnes de votre choix et faire monter la température en agrémentant ce tchat de photos sexy. Vous pourrez accéder au site à partir de votre ordinateur, mais aussi de votre tablette ou de votre téléphone, et cela, peu importe la marque.

Qu’est-ce qu’Ashley Madison apportera à vos plans culs ?

Comme le dit si bien le slogan d’Ashley Madison, “La vie est courte. Tentez l’aventure”. Ca paraît plutôt claire, ne vous laissez pas engloutir dans votre quotidien, à déprimer en pensant à toutes les choses que vous auriez aimé faire dans votre vie, mais que vous pensez ne plus pouvoir accomplir maintenant que vous avez une vie bien rangée. Tout cela n’est qu’un état d’esprit, et le site Ashley Madison compte bien vous redonner la joie de vivre.

Un coup de pouce à votre relation actuelle, plutôt qu’une fin

Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais de nombreuses personnes aiment leur conjoint, ont de réelles affinités avec et se sentent bien dans leur vie de famille côte-à-côte, mais quelque chose manque à leur relation et à leur vie. Ashley Madison a été spécialement créé pour les personnes qui ressente ce vide, qui sont à la recherche de quelque chose qu’ils ont soit perdu depuis longtemps, soit qui n’a en fait jamais existé pour eux. Et cette chose, ce sont les plans sexe. Nous ne vous parlons pas là de relations sexuelles d’un couple marié, qui se sent un peu obligé d’exercer ce devoir marital. Non, nous vous parlons là de vraies parties de jambes en l’air. D’une relation pleine de fougue et de sensualité, de la petite étincelle qui manque à votre vie depuis si longtemps, ce que vous ne trouverez que dans une rencontre extraconjugale.

Cette plateforme permet quelque chose qu’il est difficile de s’offrir : une bouffée d’air frais dans un mariage guindé et une vie remplie et bien rangée. Vous serez aidé dans votre démarche, vous pourrez être marié et avoir des rencontres sexe en toute discrétion. Ainsi, vous pourrez vous faire plaisir, trouver un souffle nouveau qui vous permettra d’être épanoui dans une vie qui ne vous le permettrait pas avant, le tout en protégeant votre vie de famille et sa dynamique.

Vous remarquerez vite combien ce genre de petits plans coquins aura le don de vous déstresser et de rendre votre quotidien meilleur (que vous soyez en couple ou pas, d’ailleurs). Ce que le site aimerait surtout faire comprendre, c’est qu’il ne faut pas stigmatiser les relations extra-conjugales. L’infidélité et une chose plutôt commune, de nos jours, dans un mariage, mais il faut comprendre que cela ne mène pas toujours à un divorce. Avoir une aventure peut avoir différentes significations et n’est forcément juste une histoire d’infidélité. Vous trouverez notamment des personnes ayant le consentement de leur conjoint ou conjointe, comme par exemple cette jeune femme de 29 ans inscrite sur Ashley Madison, qui témoigne et explique : elle est mariée depuis maintenant 8 ans à un homme qui souffre d’une maladie empêchant leur vie sexuelle. C’est donc en discutant avec son mari et avec son accord qu’elle a décidé de s’inscrire sur le site. Cela lui permet d’avoir des relations sexuelles épanouissantes, de faire de véritables rencontres sexe, tout en vivant pleinement et sans frustration sa vie d’épouse. Dans ce cas précis, l’adultère était en fait la solution, et non un problème.

D’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur l’adultère, le fait d’avoir un amant ou une amante et le fait de la ou le garder, nous vous conseillons de lire notre article de blog qui y est dédié !

Plus qu’un site de liaisons, un véritable carrefour de rencontre sexe

Le but d’Ashley Madison est de combler un vide qui a été provoqué par votre train de vie plutôt monotone, ou basique. C’est ce manque, cette absence de folie que le site tente de supprimer dans votre vie. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on décide d’avoir une relation extra-conjugale, et cela devient une bonne chose également pour différentes raisons. Parfois, c’est simplement pour compenser ce qu’il manque physiquement dans une relation saine et satisfaisante sur le plan moral. Et parfois, cela peut même vous faire vous rendre compte que vous n’étiez pas heureux, qu’il vous fallait un réel changement. Certains membres ont même réalisé qu’il était temps pour eux de divorcer. Les expériences et les raisons de chacun sont différentes, et s’il y a bien une chose qui sera admise sur ce site, c’est que la communauté à l’esprit ouvert, et qu’aucun membre n’est là pour juger l’autre. Sentez-vous libre de mener votre vie comme vous l’entendez avec Ashley Madison.

Certaines personnes ne sont juste pas faites pour vivre une relation de couple exclusive. Voyez l’exemple de cette femme de 45 : elle supportait un mariage sans sexe depuis des années, et un beau jour elle rencontra un homme sur Ashley Madison qui était également marié. Cette rencontre a définitivement changé leur vie à tous les deux, puisqu’ils sont désormais marié l’un à l’autre et partage une relation non-exclusive depuis maintenant 3 ans. Mais le meilleur moyen de savoir ce qu’il vous faut, c’est d’essayer ! Il n’y a que de cette manière que vous saurez quelle est votre histoire.

Il faut savoir qu’Ashley Madison n’est pas un site exclusivement réservé aux relations adultères, bien au contraire. De nombreuse personnes de tout statut et de tout bord fréquente le site en quête du plan cul parfait. Les célibataires sont évidemment les bienvenus aussi et sont en général très attirés par le côté très sécuritaire et la discrétion absolue qu’apporte le site. Il y a aussi bien des hommes que des femmes qui sont inscrit, et fait très rare pour les sites de rencontre sexe, Ashley Madison possède même une communauté de femme légèrement plus grande que celle des hommes. Pour 1 homme sur le site, il y a 1.13 femme. Pas de panique, personne n’est coupé en petits morceaux ! Mais les faits sont là, ces dames ne sont pas en reste côté plans coquins !

Ce qu’il faut retenir des rencontres sexe chez Ashley Madison

Pour que vous soyez confiant dans vos recherches, la protection de vos données est plus importante que jamais, et c’est bien l’un des sites le plus discret de tous que nous avons présenté dans cet article. Ashley Madison est ouvert et honnête quant au but de son site : il est fait pour que des gens qui se ressemblent et qui ont les mêmes envies (c’est-à-dire les plans culs !) puisse se rencontrer peu importe qu’il soient mariés ou non. Personne ne sera jugé et le mot d’ordre est que des adultes consentants sont bien libres de faire ce qu’ils veulent de leur vie sexuelle. Grâce à Ashley Madison, vous pourrez donc faire vos rencontres sexe et avoir des liaisons en toute discrétion et profiter d’un tas d’options utiles pour être efficace et protégé dans vos recherches. Vous serez même en mesure de connaître l’excitation de trouver de nouvelles conquêtes dans des villes où vous ne serez que de passage ! Vous ne serez plus jamais ennuyé par votre vie et votre amour-propre vous en remerciera.

Que vous soyez un homme, une femme, hétéro, homo, bi, célibataire, en couple, vieux ou jeune, vous serez accueilli à bras ouverts et dans d’excellentes conditions, avec ce site plus que bien pensé. Le standing est très élevé, ce qui est rare dans ce milieu, alors si vous êtes exigeant, ce site est fait pour vous. Et si tout cela ne vous a pas suffit et que vous aimeriez en savoir encore plus sur Ashley Madison et les plans culs, je n’ai qu’une chose à vous dire : inscrivez-vous sur le site ! Enfin, nous vous souhaitons une agréable et passionnante expérience sur Ashley Madison, et n’oubliez pas de prendre votre pied !

Les tests les plus populaires

AmisSexy, Le site aux multiples options
Amis Sexy

AmisSexy est le site des plans culs par excellence, ici pas d’ambiguïté sur ce qui est offert et sur les attentes des membres. Le sexe est la base de tout, c’est ce qu’on vous propose et tout est mis en oeuvre pour que ça fonctionne au mieux. Si vous êtes pressé, que vous voulez discutez avec une communauté chaude et qui ne passe pas par quatre chemin, c’est le site de rencontre sexe qu’il vous faut ! Ce site à la particularité de proposer des services exclusifs et tout à fait en accord avec le thème. Ces innovations sont tout à fait appréciables et apportent une touche de fraîcheur et de nouveauté dans un milieu où tout le monde semble faire la même chose.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Pour des plans culs toujours plus chaud, optez pour BeCoquin !
Be Coquin

Quand on sait que ce site fait, en réalité, partie du groupe britannique Northlock Holding Limited, et que celui-ci est spécialisé dans la gestion et l’édition de site de rencontre à travers le monde, on comprend tout de suite que l’on ne va pas être confronté à n’importe quel site local tenu par un administrateur novice. Ce groupe se décrit comme proposant des services de rencontres en ligne de haute qualité, pour permettre à chacun de ses membres de communiquer et de parcourir le contenu (et par là, on entend bien sûr le profil et les photos affriolantes des autres membres) de ses sites internet, le tout en y accédant librement et avec une grande facilité. Que demander de plus, me direz vous ? Il y a encore beaucoup d’autres facteurs qui font d’un site de plan cul une bonne plateforme de rencontre, et qui le rende efficace. C’est ce que nous allons vous présenter ici.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Cougar Pour Moi, le site qui vous permettra de trouver des femmes mûres
Cougar Pour Moi

En matière de goût, tout le monde est différent. Certains préfèrent des pommes bien verte tout juste cueillis de l’arbre, et d’autres préfèrent les pommes rouges flamboyantes qui ont eu le temps de bien mûrir, de devenir sucrée et juteuse. Pour les femmes, et les partenaires sexuels en générale (sans distinction de genre), il en est de même. Certains préféreront un plan cul avec une jeune personne et d’autre avec des personnes d’âge mûr. Ça ne se discute pas. Mais surtout, lorsque l’on a ce genre de goût prononcé pour une catégorie de personne en particulier, il est judicieux de faire appel à un site de rencontre sexe spécialisé. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour partir à la chasse à la Cougar, que sur Cougar Pour Moi ! Ce site, très fréquenté, vous offrira toutes les opportunités et options possible pour faire de votre recherche un succès, et surtout pour que vous puissiez assouvir vos désirs.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul

Jacquie & Michel Contact, un site qui prône le libertinage et le respect
J&M Contact

Jacquie et Michel… Attendez, ça me dit quelque chose. Évidemment ! Tout le monde connaît Jacquie et Michel, même si vous ne voulez pas l’admettre ! Cette marque, qui existe maintenant depuis 20 ans, est connue pour son succès dans le domaine de la pornographie, mais on connaît également leurs produits sexy et la presse hot qui est offerte à leur public. Ils ont révolutionné le principe des sites d’hébergement de vidéos pour adulte, avec leur vision décalée et débridée des choses. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la plateforme de rencontre sexe lancée par la marque. Jacquie et Michel Contact vous fera profiter du sérieux et de la notoriété de son site pour vous permettre d’avoir des plans culs de qualité en toute sécurité. Nous allons vous présenter leur site, ses avantages et ses inconvénients.

  • plan-cul
  • rencontre-sexe
  • trouver-plan-cul