Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

Les annonces coquines, votre quotidien grâce aux sites de plan cul

Article actualisé le

Vous épluchez désespérément les petites annonces dans le but de trouver des plans culs ? Vous aimeriez trouver des partenaires motivés pour des nuits chaudes ? Vous êtes au bon endroit. Notre liste des 10 meilleurs sites d’annonces coquines va vous aider dans vos recherches et vous pourrez enchaîner les relations sexuelles sans lendemain.

Plan cul
  • Marque
  • Avantages
  • Note
  • Accès direct

Comment bien rédiger une annonce sexe ?

Il n’est pas facile de trouver des personnes prêtes à avoir uniquement des relations sexuelles sans autre engagement. Mais sur ce point-là, vous n’avez plus d’inquiétude à vous faire. Les plateformes d’annonces coquines vous aideront à vous mettre en contacte avec toute une communauté de membres qui recherchent la même chose que vous. Mais il vous reste une difficulté à surmonter : rédiger votre annonce coquine pour la poster sur votre profil. C’est là que nous intervenons. Vous n’aurez plus besoin d’éplucher tous les profils des autres membres pour trouver l’inspiration et piquer des idées !

Première chose, il faut que vous sachiez ce que vous voulez. Comment faire une annonce sexe claire et affriolante si vous-même ne savez pas ce que vous cherchez ? C’est donc la première étape. Faites vous une liste de vos pratiques sexuelles, de ce qui vous plaît. Ainsi, vous pourrez en faire part dans votre annonce et celle-ci ne rendra votre recherche que plus efficace. Il faudra également savoir quel genre de partenaire vous cherchez : une femme, un homme, les deux pour des relations séparés ou les deux, mais pour des relations à plusieurs… Cela vous permettra de cibler le bon public et d’adapter votre annonce coquine. Et en le disant clairement, les membres qui viendront s’adresser à vous sauront à quoi s’attendre et seront en adéquation avec vos désirs.

La deuxième clef pour faire une bonne annonce coquine, c’est de ne pas avoir peur de dire les choses telles qu’elles sont et d’employer des mots crus. Bien sûr, restez vous-même et soyez fidèle à votre style. Vous n’êtes pas obligé d’être vulgaire pour que l’annonce sexe fonctionne et qu’on vous envoi beaucoup de messages. Au contraire, parfois un peu de sous-entendu et de retenu peuvent faire des miracles. Mais l’important est d’être claire et assez expressif pour être compris de tous. Personne ne vous jugera sur des plateformes comme Rencontre Avenue, bien au contraire, alors n’ayez pas peur d’être naturel. Appelons un chat, un chat n’est ce pas ?

Ensuite, soyez imaginatif. Ca ne fait plus rêver personne de simplement dire que vous êtes libre pour une partie de jambes en l’air. Mettez-y les formes et surtout les détails ! Faites rêver les lecteurs de votre annonce sexe. Expliquez-leur ce que vous aimez en les mettant en situation, adressez vous directement à eux, en employant les pronoms “tu” ou “vous”. Il y aura toujours plus d’impact si les membres ont l’impression que vous leur parlez à eux, précisément et particulièrement. Et n’hésitez pas à être original dans votre approche. Parlez-leur de ce que vous êtes le seul à faire, d’un de vos fantasmes les plus fous. Il faut réveiller le désir en eux, pour faire qu’ils n’auront que votre profil en tête et qu’ils n’hésite pas une seconde à vous envoyer un petit message ou carrément un sexe tchat !

La dernière chose à laquelle penser, c’est votre photo. Vous ne pouvez pas faire rêver les autres membres si sur la photo qui accompagne votre annonce sexe vous êtes en compagnie de votre chien qui bave… Nous ne le dirons jamais assez, mais les photos font la première impression ! Alors faite avec vos atouts, n’hésitez pas à dévoiler un peu de chaire (ou beaucoup!). Si vous êtes plus timide, utilisez des jeux de lumière et d’ombre ou prenez une photo de vous dans un endroit un peu plus sombre histoire d’être plus subtile. Il n’y a pas de formule magique, mais il y a quelques petites astuces et surtout des faux pas à éviter. Par exemple, votre visage en gros plan, à moins que vous soyez entrain de sucer langoureusement votre sucette, serait un faux pas ! L’autre chose qui n’est pas géniale sur les sites de plan cul comme Coquin Contact, ce sont les photos beaucoup trop sérieuses ou les mauvais angles de prise qui ne font que révéler des défauts plutôt que de vous rendre affriolant.

Pourquoi aller sur un site de rencontre sexe ?

Peut-être que vous êtes simplement célibataire et que vous cherchez à emmagasiner de l’expérience. Mais vous apprendrez bien vite que sur les sites d’annonces coquines, il y a tous les styles de personnes. Aussi bien des célibataires que des personnes en couples ou mariés, des hétérosexuels, des homosexuels, des bisexuels, des personnes qui cherchent des plans à plusieurs… Vraiment tout un tas de personnes. En fait, il est tellement facile de se retrouver coincé dans la routine. Alors que vous souhaitez profiter de la vie, vous voyez défiler les heures. Mais vous rêvez bien de quelque chose de plus ! Vous vous contentez pendant un certain temps des mêmes activités ennuyeuses et banales de la vie de tous les jours.

Pourtant, de temps en temps, il se passe quelque chose de spécial : un regard croisé, une caresse accidentelle, un sourire renvoyé. Ces moments-là vous laissent entrevoir quelque chose de différent, quelque chose de plus intense et brûlant. Cela finit par vous hanter, vous pensez à tout ce que vous n’avez jamais fait par convention, mais qui pourtant est naturel. Vous pensez à tout ce que vous pourriez vivre si vous vous le permettiez. Et si finalement vous décidiez de franchir le pas ? Si vous décidiez d’écouter votre instinct pour une fois et de vivre tous ces moments de passion ? N’ayez plus peur de ressentir du désir et de vous sentir vivant ! Notre liste des 10 meilleurs sites d’annonce sexe est votre point de départ, le point de départ de votre fantastique aventure au pays des relations décomplexées sans lendemains !

En outre la découverte de tous nouveaux plaisirs, c’est la rapidité avec laquelle vous pourrez faire des rencontres qui va vous séduire. Ici, avec les annonces coquines, pas besoin de ramer pendant plusieurs heures à discuter avec quelqu’un pour savoir si la personne cherche la même chose que vous, tout en risquant de se faire remballer violemment. Eh non, ici, tout le monde veut la même chose et vite en plus. La communauté est importante et bien répartie dans tous les sens du terme, alors vous n’aurez aucun mal à trouver une annonce sexe de quelqu’un près de chez vous. Et puis il n’y a pas que les rencontres directes ! Il y a aussi tout ce qu’un site peut vous apporter et que vous ne trouverez nul part ailleurs. Par exemple, vous pourrez commencer des sexe tchats endiablés avec de totales inconnus, ou vous faire une petite session sexcam. Non seulement, c’est très appréciable quand vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, mais surtout, vous aurez tous les avantages du sexe sans ses inconvénients et avec un plaisir tout aussi impressionnant.

La discrétion et la sécurité avant tout sur les sites d’annonce sexe

Alors que l’âge d’or du sexe à probablement disparu avec les années soixante et la folie des Hippies, nous sommes tous nostalgique du temps où nous pouvions avoir des relations sexuelles sans autre engagement, en toute quiétude. Mais si on aime à croire que notre société est ouverte et en progrès, il reste toujours des gens pour juger ou des personnes avec qui l’on se sentira gêné de devoir parler de nos activités sexuelles. Pour palier à nos désirs et à ce besoin d’enchaîner les conquêtes, on a bien inventé les vibromasseurs et autres outils de plaisir en solitaire, mais vous conviendrait bien avec moi que ce n’est pas pareil. Et c’est bien grâce aux sites d’annonce coquine que vous pourrez vivre votre vie érotique en toute liberté. Car dans un monde où nous sommes souvent invités à rendre des comptes de nos actes devant notre entourage ou à nous justifier de nos choix, internet et les sites de rencontre sexy sauront vous aider à trouver des partenaires sadomasochistes hors de votre cercle de connaissances.

Ici, votre désir de discrétion sexuelle sera respecté, et même facilité. En effet, les sites de plans culs comme Rencontre Avenue permettent de prendre des libertés sexuelles qui ne sont pas toujours bien vu dans notre société qui n’est que prétendument libérée. Vous verrez donc offrir des bulles de discrétion et de plaisir privé qui vous aideront à résister à la pression extérieure et à la scrutation publique. Les annonces sexe deviendront alors les sauveuses de votre sexualité et de votre vie privée ! Tout est mis en place pour que vous puissiez mener vos recherches sans vous en inquiéter. Vos données personnelles seront protégées, premièrement parce que les sites vous demanderont le moins d’informations personnelles possibles et ensuite parce que les politiques de sécurité et de protection des données se sont nettement durci et se sont améliorés pour vous garantir une expérience agréable. Votre anonymat aussi est protégé, notamment grâce aux pseudos. Le but est de ne pas inscrire son nom, mais plutôt quelque chose qui ne laissera jamais sous-entendre qui vous êtes même si on vous connaît. L’exemple banal serait d’utiliser un pseudo comme “BG_du_91”. Les profils des autres utilisateurs sont également vérifiés pour garantir votre sécurité.

Les annonces sexe vous attendent !

Vous êtes fin prêt ! Vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir sur les sites d’annonces coquines, leur rédaction, leurs avantages et leur confidentialité. Évidemment, c’est en pratiquant, en vous rendant sur les sites et en écrivant aux autres membres que vous acquerrez la meilleure expérience et que vous deviendrez un as des annonces sexe. Si vous souhaitez vous renseigner plus en profondeur (sans mauvais jeu de mots) sur chacun des sites de notre liste, nous vous conseillons de lire les articles qui leur sont consacrés. Vous les trouverez aussi en pied de page. Ils vous expliqueront en détail les particularités et les options proposées par chaque site. Enfin, nous vous souhaitons beaucoup de réussite et surtout de prendre votre pied !