Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

La rencontre cougar : plus qu’un phénomène !

Article actualisé le

Le phénomène cougars a pris la france comme une tempête dans les années 2000. Ces femmes entre 30 et 50 ans qui souhaitent assumer pleinement leur féminité et leur envie de relations sans lendemain, ont été un véritable phénomène de société. Même si aujourd’hui elles sont beaucoup moins décriées, le phénomène a continué et s’est même amplifié, de plus en plus de femmes en recherche de sensations fortes se sont mises à fréquenter des sites spécialisés.

Rencontre-cougar
  • Marque
  • Avantages
  • Note
  • Accès direct

L’idée, trouver un bel homme entre 18 et 30 ans et ne garder que les parties funs de la relation : sorties, sexe, et aussi … du fun !

Les hommes ont à leur tour trouver leur compte dans ses relations éphémères. Les femmes cougars sont plus expérimentées, plus ouvertes et plus à l’aise avec leur corps, elles sont donc de formidables partenaires sexuelles. Mais elles sont aussi attentionnées et douces ce qui fait que parfois ces histoires sans lendemain se transforment en véritables love story.

Pour qui sont les rencontres avec des cougars ?

Être cougar c’est avant tout un état d’esprit, celui d’être une femme guerrière qui s’assume pleinement, qui a envie de prendre sa vie de femme à bras le corps et de s’épanouir sur tous les aspects qui la composent. Pour autant cela n’empêche pas pour certaines d’être timides, voir même prudes au premier abord.

Ainsi toute femme peut être une cougar, mais il faut juste lui donner un espace de confiance, ne pas la brusquer et la laisser prendre les rênes. Par ailleurs, si vous êtes vous même une femme, il ne faut pas justement voir les cougars comme celles qui osent alors que vous, vous êtes trop timide pour le faire. Laissez-vous tenter par l’expérience, commencez doucement par des jeux de séduction sur des sites de rencontres dédiés.

En effet, il ne s’agit pas de se lancer du jour au lendemain dans une frénésie de rencontres. On peut y aller par étapes, voir se surprendre soi-même. D’abord chatter sur des sites de rencontres cougar, puis peut-être faire monter la pression avec des photos ou des tchats vidéos osés, puis finalement rencontrer le partenaire tant attendu. Les hommes eux de leur côté apprécieront à coup sur ce jeu de séduction, et se laisseront embarquer dans l’aventure, ils vous donneront de plus en plus d’attention et vous courtiseront comme jamais.

Si vous êtes un homme, vous ne sortirez pas du jour au lendemain avec des cougars, mais vous découvrirez vous aussi progressivement cet univers. On découvre si on apprécie celui-ci ou pas. Il faut donc là aussi oser sortir un peu de sa zone de confort, et délaisser les boîtes de nuit pour se tourner vers les sites de cougar, mais aussi accepter d’être celui qui se fera draguer, plutôt que l’inverse. Pas besoin d’être un Apollon au corps de folie, elles veulent juste des hommes respectueux, ouverts et attentifs et qui savent s’amuser.

Comment bien choisir son site de cougars ?

Que vous soyez un homme ou une femme certaines choses sont invariables, comme par exemple le choix de votre site, il doit répondre à vos attentes, à vos désirs et pour cela il faut parfois investir quelques euros.

Alors comment bien choisir son site de rencontre dédié aux cougars ?

L’aspect le plus évident est que vous devez vous sentir à l’aise avec un site de rencontre et donc il doit vous correspondre en termes de sécurité. Pour cela notre sélection est impitoyable nous ne choisissons que des sites qui font de la sécurité de vos données et de votre anonymat une priorité absolue. En effet, vous avez beau assumer pleinement vos envies, vous n’avez pas envie que votre entourage soit au courant de votre vie privée. Tous les sites de notre sélection vous proposent des moyens sécurisés pour ne dévoiler que ce que vous souhaitez dans le site. Vous pourrez ainsi par exemple choisir de réserver vos photos les plus chaudes uniquement pour une sélection très stricte de chanceux qui auront accès à celles-ci.

Ce qui nous mène également en ligne droite à un autre prérequis celui de l’équilibre hommes / femmes. En effet, les cougars renversent complètement le rapport de force, elles veulent avoir à leur disposition un vivier d’hommes assez important. Cela permet donc d’équilibrer les populations d’hommes et de femmes, et à chaque homme de trouver sa partenaire en toute quiétude, alors que du côté des femmes elles peuvent trouver le partenaire idéal à leurs yeux.

Mais au delà de ces prérequis, il faut avant tout que le site vous corresponde. Et la tout est possible, des sites les plus directs où vous ne perdrez pas de temps sur le site pour passer tout de suite au réel, aux sites qui laissent la part belle aux jeux de séduction. Tout dépend de vous et uniquement de vous.

Pour cela il faut d’abord définir ce que vous souhaitez et attendez d’un site. Est ce que vous êtes plutot du genre à vous lancer à fond et voulez donner rendez-vous dès le soir même à une belle cougar ou un bel inconnu ? Ou vous êtes plutôt du genre à prendre votre temps et appréciez les échanges de photos, de textos et tout ce qui peut faire monter la pression avant de vous dévoiler vraiment ?

Quel type de communauté souhaitez-vous ? et surtout quel type de relations ? Vous voulez une relation d’un soir ? une relation suivie ou bien tout simplement vous laisser surprendre ? Tout est possible, et la finalité de ces sites n’est pas que le sexe. Cela en fait bien entendu parti mais nul n’est à l’abri d’un coup de foudre, même avec une histoire faite que pour le fun à la base. Assurez vous d’être bien sur la même longueur que les autres personnes de la communauté, n’hésitez pas à aller flâner sur plusieurs sites pour voir si tout vous correspond ou non.

Comment bien faire sa première rencontre.

Tout tient en un mot : le respect. Que vous soyez une cougar ou un homme à la recherche de cougars, il faut respecter l’autre, ses envies, ses attentes et son rythme. Ne brusquez jamais les choses, laissez le temps faire, et vous verrez que vous ferez des rencontres extraordinaires. N’hésitez pas pour autant à aller vers les autres et discuter avec plusieurs personnes. Après tout vous êtes libre et ne devez rien à personne. Amusez-vous, chattez soyez naturel et tout suivra son cours.

Pour autant si vous décidez de passer à une rencontre physique, prenez quelques précautions. Tout d’abord, donnez-vous rendez-vous dans un lieu public, si jamais la déception était là vous pouvez vous éclipser rapidement et facilement, et l’on peut toujours mieux jauger la complicité avec quelqu’un quand on le ou la rencontre. Ensuite bien entendu si les choses se passent très bien pensez à vous protéger ! En dehors de cela le dernier conseil à vous donner pour que des rencontres cougars se passent très bien est de ne pas oublier les deux maîtres mots à aucun moment : s’amuser et respecter !