Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

Les rencontres libertines c’est facile !

Article actualisé le

Le libertinage est devenu une pratique courante. Je parie que vous n’imaginez pas le nombre de vos voisins qui fréquentent des sites de rencontres libertins ou des boîtes échangistes. Que vous soyez novice ou initié nous vous conseillons pour trouver les meilleurs plans libertins. Vous n’êtes qu’à un clic de votre nouvelle aventure.

Rencontre-sexe

Le libertinage pour tous ?

Aujourd’hui le libertinage est sorti de son ghetto et de plus en plus de personnes le pratiquent. Il est souvent un moyen de casser la routine dans un couple et de le préserver contre les tentations, la fidélité éternelle n’est plus à la mode ! Pour autant les rencontres libertines ne sont pas réservées qu’au couple. En effet, elles permettent souvent d’introduire un troisième partenaire, que ce soit un homme ou une femme.

Le problème de cette ouverture est que tout à chacun ne sait pas par où débuter. Heureusement internet à jouer un grand rôle dans cette démocratisation et des sites spécialisés ont vu le jour. Ils permettent aux nouveaux échangistes de débuter en douceur avec des échanges de photo ou des tchats sexys. Puis, lorsque tout le monde est prêt cela permet de faire des rencontres libertines réelles.

Dans cette démocratisation, il y a aussi l’élargissement des mentalités notamment pour les femmes qui sont de plus en plus leadeuses dans ce domaine. Et ceci, qu’elles soient seules ou en couple. Il n’y a donc probablement jamais eu de période plus propice à se lancer dans le bain du libertinage qu’en ce moment. S’épanouir dans sa sexualité n’est plus un tabou et vos fantasmes peuvent se partager à plusieurs !

Ainsi, le libertinage n’est plus cantonné au club échangiste que l’on fréquente en aillant peur d’être vu par son entourage. Il s’est digitalisé, il est devenu plus accessible, plus simple et sans honte. Si vous êtes inscrit sur un site libertin la première règle est de ne pas juger les autres inscrits et donc personne ne pourra vous dire quoi que ce soit, car seuls les inscrits vous verront.

Le libertinage un milieu respectueux.

Le respect est à la base du libertinage. Chaque personne doit être respectée et consentir librement à tout ce qu’elle accomplit dans ce cadre.

Avoir une sexualité débridée rime avant tout avec être en accord avec son ou ses partenaires, voici quelques règles pratiques qui vous aideront à faire les meilleures rencontres :

  • Assurez vous que vous aimez les mêmes choses et pratiques.
  • Fixez des limites très claires.
  • Soyez extrêmement discrets, sur les personnes que vous fréquentez, mais aussi les photos ou vidéos que vous recevez.
  • Employez des protections lors de vos rapports sexuels.

Avec ces règles de base vous êtes assurés de faire des rencontres torrides qui vous permettront de vous amuser en toute séreinité. Vous bénéficierez également d’une bonne réputation dans ce petit milieu qui vous ouvrira les portes les plus secrètes et inaccessibles !

Comment bien choisir son site de rencontres libertines ?

Les critères de choix d’un site de rencontres libertines sont avant tout personnels mais il existe certains trucs et astuces à connaitre avant de se lancer dans cette aventure.

Tout d’abord certains grands noms ont percé sur le devant de la scène. La réputation d’un site a donc son importance pour trouver des rencontres de qualité. Qui n’a jamais entendu parler de Jacquie et Michel par exemple ?

Outre la réputation c’est souvent les fonctionnalités qui vont vous attirer. En effet, il est rare qu’on débute dans le libertinage de but en blanc. Généralement on veut commencer progressivement, avec notamment de l’échange de photos ou des webcams sexys. Certains sites vous proposent de faire tout ceci de manière tout à fait anonyme. Seul votre pseudo sera connu des autres membres et aucun élément personnel ne sera échangé. La notion de sécurité de vos données est aussi un facteur très important pour nous, nous vous recommandons que des sites responsables dans ce domaine. Pour encore plus renforcer votre sécurité, certains sites proposent des options très intéressantes. Comme le fait de ne dévoiler que les photos que vous souhaitez et dévoiler en privé les plus chaudes d’entre elles. Cette possibilité ouvre sur des jeux de séduction torrides, comme par exemple la possibilité de teaser vos nouvelles connaissances, avant de passer aux choses sérieuses.

Le prix est aussi un critère de choix pour ces sites. Car si certains sont gratuits les payants proposent parfois une certaine garantie de motivation des membres. En effet, si vous êtes prêts à investir une petite somme, c’est que vous êtes là pour vraiment aller au bout des choses. Ne soyez donc pas méfiants avec les sites à abonnement cela vous permet de faire des rencontres très qualitatives. Bien entendu si vous préférez des sites de rencontres libertines sans abonnement ni carte bleue c’est tout à fait possible aussi. De plus la plupart des sites à abonnement vous propose de découvrir de manière totalement gratuite une partie de leur fonctionnalité avant de vous décider. C’est donc des sites de rencontre absolument sans risque que vous nous proposons.

Les sites de notre sélection vous permettront aussi de définir très précisément votre recherche tout en découvrant les membres qui ont les mêmes désirs que vous. Vous pourrez également vous décrire si vous ne souhaitez pas mettre de photos tout de suite. Que vous soyez donc célibataire, en couple ou même un groupe d’amis échangistes en quête d’autres personnes pour partager cela, vous trouverez des partenaires. L’unique condition est, bien entendu, d’être majeur et ouvert d’esprit.

Enfin certains sites se distinguent par des fonctionnalités originales. Comme la possibilité par exemple de renseigner vos disponibilités ou bien encore de signifier vos déplacements pour faire des rencontres partout en france.

Mais surtout le meilleur critère de choix est de les tester par vous-même vous seul êtes capable de voir ce qui vous convient le mieux, de voir quel site vous procure le meilleur feeling, quels membres vous ressemblent et ce qui marche pour vous.

Conclusion : La rencontre libertine c’est vraiment facile.

L’évolution des mentalités et internet ont permis de rendre facilement accessible ce monde autrefois obscur qu’est l’échangisme et le libertinage. Grâce aux sites répertoriés ici vous trouverez très facilement le plan qui vous convient.

Les rencontres libertines s’enchaîneront à votre rythme qu’il soit très progressif ou à une vitesse effrénée. Vous pouvez donc rencontrer dès ce soir, ou juste prendre le temps de faire monter la température avec des jeux d’échange de photo ou de vidéos, voir même des cams sexys !

Vous vous initierez donc aux joies du libertinage en toute liberté, et bientôt vous réaliserez tous vos fantasmes sans aucune gêne ! La vie est courte, profitez-en !