Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

Les nombreux plaisirs du sexy tchat à portés de main

Article actualisé le

Vous vous déchargeriez bien de tout ce désir qui vous ronge en bonne compagnie, mais vous n’avez pas envie ou ne pouvez pas sortir de chez vous ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Désormais, à toute heure du jour ou de la nuit, vous pourrez pimenter vos moments de solitude et entreprendre un sexe tchat endiablé ! Voici les quelques informations et conseils qui vous seront utiles pour vos chats sexe gratuits.

Sexe Tchat
  • Marque
  • Avantages
  • Note
  • Accès direct

D’abord, c’est quoi un sexe tchat ?

Vous l’entendrez ou le verrez écrit sous plusieurs formes : sexe tchat, tchat coquin, sexy chat ou encore chat sexe (avec l’orthographe anglaise)… Toutes ces expressions ont la même signification. Mais quelle est-elle ? Eh bien, c’est plutôt simple. Tout d’abord, le mot “tchat” signifie avoir une conversation par l’intermédiaire de l’ordinateur ou d’un téléphone. Comme quand vous discutez avec des amis avec les célèbres applications de messagerie instantanée. Tchater, c’est discuter par écrit avec des réponses quasi-instantanées par écran interposé. Rien de compliqué à cela et c’est très pratique quand deux personnes sont éloignées l’une de l’autre.

Là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c’est quand on ajoute le mot sexe à cela. Votre discussion n’aura alors plus rien de banale. Évidemment la conversation va tourner autour du sexe, mais en général le chat coquin est assez cru et vous parlez bien souvent de ce que vous aimeriez faire avec la personne avec qui vous parlez. Le but étant, bien sûr, de rendre le sexy tchat excitant et de provoquer le désir et l’envie chez son interlocuteur. Mais tout le monde n’utilise pas un sexy tchat pour les mêmes raisons ! Vous pourriez par exemple l’utiliser avant un rendez-vous plan cul planifié. Je vous explique : vous avez prévu de vous voir avec votre partenaire du moment, peut être le voisin solitaire d’en face, le vendredi soir. Vous êtes content de ce rendez-vous, mais vous souhaitez surtout qu’il se passe le mieux possible et que vous puissiez prendre votre pied. Qui plus est, nous ne sommes que lundi et vous savez déjà que l’attente va être longue jusqu’à vendredi… Le tchat coquin, voilà votre solution ! Au cours de la semaine, vous allez nonchalamment lancer des discussions de plus en plus torride, expliquer à votre partenaire ce que vous comptez lui faire quand vous vous verrez, vous lui détaillez toutes les sensations que provoque en vous le fait de penser à votre petit rendez-vous. Croyez-moi, n’importe qui deviendrait fou de désir et près à vous sauter dessus après une semaine de sextos et autres messages brûlants ! Impossible que votre nuit ne soit pas exaltante.

Le chat coquin peut donc être utilisé pour bien préparer un rendez-vous. Mais il peut également être un rendez-vous en lui-même. Vous avez envie d’une relation sexuelle, mais n’avez pas envie de sortir de chez vous ou vous n’en avez tout simplement pas le temps ? Pas de problème. Le sexy tchat est votre ami. Discutez avec tout un tas de belles créatures sur votre téléphone ou des sites comme Whatsex, et amenez les vers un sujet de discussion plus équatorial, si vous voyez ce que je veux dire. Parlez lui (ou parlez leur, pourquoi ne pas avoir plusieurs discussions en même temps?!) de votre anatomie et laissez votre interlocuteur vous faire fantasmer avec ses allusions et ses mots crus. Les sensations seront bien au rendez-vous, et vous aurez beau être seul(e), l’orgasme sera bien présent ! Laissez-moi vous dire que vous allez passer maître dans l’art d’écrire à une seule main grâce au chat sexe gratuit !

Et puis le sexe tchat, c’est aussi le bon moment pour en apprendre plus sur les pratiques sexuelles de votre plan cul du moment. En fonction des “jolies” choses que vous allez vous raconter, vous saurez quels sont les penchant de la personne qui est de l’autre côté de l’écran. Vous pourrez donc apprendre à la connaître, découvrir de nouvelles choses, et vous demander si vous avez envie de les essayer en vrai ou non. Et c’est là tout l’avantage du tchat coquin, certaines choses peuvent être très affriolante quand elles sont dites et beaucoup moins dans la pratique. C’est le moment d’être imaginatif et de pouvoir tout oser dire. Quelques mots n’engagent à rien, mais peuvent procurer une grande délivrance. C’est un bon moyen d’éliminer tous les inconvénients qui peuvent être présent pendant un acte réel, et de n’en garder que le meilleur.

Où et comment pratiquer le chat coquin ?

L’avantage des sites de plan cul, c’est que vous serez toujours en mesure de trouver des personnes disponibles et qui veulent la même chose que vous, que ce soit juste des chats coquins ou du concret. C’est beaucoup plus rapide et pratique que si vous deviez trouver quelqu’un dans un bar. Vous aurez en plus le luxe d’avoir un grand choix de profils différents. Si vous avez envie d’un plan d’un soir avec une personne d’âge mûr, c’est possible, et si vous préférez plutôt une relation avec une personne de même sexe, c’est également possible. En fait, dans l’absolu, tout est possible. Seule votre imagination et la disponibilité des membres vous guideront. Envoyez quelques messages aux profils qui vous intéressent, soyez imaginatif et séduisant dans votre approche pour retenir leur attention. Pour la suite, il n’est en général pas utile de passer par quatre-chemins ! Annoncez la couleur, dites à votre interlocuteur ce que vous cherchez, et c’est parti !

Mais savez-vous que le sexe tchat se pratique d’une multitude de façon différente ? En outre les différentes situations ou raisons dans, ou pour lesquelles vous le faites, vous pouvez varier les plaisirs dans la pratique. Premièrement, et pour la pratique la plus évidente, vous pouvez purement et simplement écrire à votre interlocuteur sur des applis comme Whatsex, faire du tchat coquin basique. Cette méthode est particulièrement efficace si vous n’avez pas peur d’employer les mots qu’il faut et si vous êtes capable de faire preuve d’imagination. Une des clefs, est d’utiliser les détails. Si vous dites seulement que vous pensez à l’autre en vous faisant plaisir, cela ne risque pas d’avoir un grand impact… Décrivez chacune de vos pensées en vous focalisant sur les détails. Vous verrez que la recette est efficace ! Et puis, qui sait, vous vous découvrirez peut-être des talents d’écrivain(e) érotique !

Si au contraire vous n’êtes pas très à l’aise avec la prose et le principe de chat coquin, vous avez du mal à vous faire une idée de quelque chose si ce n’est pas assez explicite et que vous ne l’avez pas sous les yeux, alors nous vous conseillons de passer à l’étape suivante. Celle de la photo. Le tchat coquin est d’autant plus affriolant quand il est accompagné de quelques photos bien choisies. Et là, vous avez énormément de choix ! Vous pouvez être très graduelle dans vos envois. Commencer par quelque chose de plutôt sage pour terminer par une photo de vous particulièrement alléchante. Vous avez besoin de quelques idées ? En voici. Si vous souhaitez faire monter le désir chez votre partenaire et le stimuler sans pour autant tout révéler depuis le début, il existe quelques astuces. Vous pouvez commencer votre chat coquin par envoyer des photos de tous les vêtements que vous avez successivement enlevés, pour terminer par vos magnifiques sous vêtement bien sûr. Envoyer des photos de partie de votre corps seulement pour terminer par une photo globale. Enfin, je suis sûr que vous aurez une multitude d’idées encore bien meilleures. D’ailleurs vous pouvez choisir de vous connecter à des plateformes spécialisées pour le sexy tchat, comme Fucked Snap.

Il y a encore une autre alternative au sexy tchat, très intéressante à pratiquer, qui vous fera apprécier les joies du direct : les sexe cams. À partir de là, il n’y a plus que le visuel qui compte. Osez les Lap Dance ou les effeuillages devant votre web cam. Parlez-vous, montrez-vous… Bref, tout est possible. Encore une fois, c’est votre imagination et votre capacité à être à l’aise, qui fera de votre chat sexe gratuit une réussite. Mais ne vous inquiétez pas, premièrement, c’est en pratiquant que l’on s’améliore, et deuxièmement, les choses se font naturellement. Laissez-vous aller et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de réfléchir. L’inexpérience n’est pas toujours une mauvaise chose, c’est même plutôt l’inverse en général, puisque je suis sûr que vous trouverez un bon nombre de membres qui seront ravis de vous apprendre plein de choses.

Quel site de plan cul choisir pour son sexe tchat ?

C’est simple, il vous suffit de savoir quels sont vos goûts et vos attentes. Si vous voulez pouvoir entretenir un chat sexe gratuit avec des membres de tout bord, de tout âge, de tout sexe, inscrivez-vous plutôt sur un site généraliste, comme Fucked Snap qui accueillera une grande communauté de personnes avec des profils très différents. De cette façon, vous aurez toujours le choix et pourrez explorer toutes les possibilités. Si, en revanche, vous avez des goûts et une demande très spécifiques pour votre chat sexe gratuit ou le profil de votre partenaire, dans ce cas dirigez-vous vers le site qui proposera le genre de membre ou de thème qui vous correspondra le mieux. Nous proposons, par exemple, dans notre liste des 10 meilleurs sites de plan cul, une plateforme spécialisée dans les rencontres de cougars.

Ensuite, en dehors de la thématique spécialisée ou non proposée par les sites de plans culs, il y a aussi des aspects plus techniques qui rentrent en compte, comme les options disponibles, l’interface bien faite, et ce genre de choses. Par exemple, vous pouvez choisir un site qui trouve des partenaires proche de chez vous, comme Voisins Solitaires, pour pouvoir passer aux choses sérieuses pas la suite. Le mieux est encore de vous renseigner sur chaque site qui vous intéresse avant de vous y inscrire. Vous verrez notamment en bas de cette page une liste de revues consacrées à chacun des sites de notre comparateur. Vous y trouverez des détails concernant le fonctionnement de chaque plateforme, leurs options et leurs avantages. De quoi répondre à toutes vos questions et inquiétudes ! N’hésitez pas non plus à lire les différents articles présents sur notre site ! Quoi qu’il en soit, grâce à notre sélection, les critères de base seront toujours présents sur ces sites : communauté importante, respect des membres les uns envers les autres, protection de vos données personnelles et plateforme bien faite et simple à utiliser.

Vous êtes fin prêts pour les sexe tchats !

Eh voilà, il n’y a plus rien à ajouter ! Vous savez tout sur les chats coquins et vous avez toutes les clefs en main pour apprivoiser cette nouvelle discipline. Vous pourrez mener votre chat sexe gratuit avec toutes vos conquêtes pour pimenter vos moments de solitude et vous faire plaisir. N’oubliez pas d’être imaginatif et libéré dans vos conversations. Nous vous souhaitons de bien vous amusez et surtout de prendre votre pied !