Logo les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr

Trouvez les meilleurs sites de plans culs de 2019.

Article actualisé le

Trouvez un bon site de rencontre libertin peut paraître difficile lorsque l’on débute. Le libertinage, c’est un loisir que l’on garde souvent secret, et on a souvent des difficultés à se faire conseiller par quelqu’un de confiance. Notre site les-10-meilleurs-sites-de-plan-cul.fr est là pour tester, chaque mois les meilleurs sites et vous apporter des réponses.

Plan cul
  • Marque
  • Avantages
  • Note
  • Accès direct

Comment choisir son ou ses sites de rencontre Plan Cul?.

Pour bien choisir son site de Plan Cul, il faut d’abord identifier ce que vous cherchez. Ces sites ont connu un essor considérable ces dernières années, et chaque site a dû, tôt ou tard se spécialiser, et devenir le meilleur sur un créneau particulier. Libertinage, femmes mûres, jeunes, rencontres en couples, trios, cougars, tchat, etc? Les spécialités ne manquent pas et ce n’est pas seulement le nom de l’éditeur ou la marque qui doit vous guider dans votre choix. Pourtant, pour commencer, le nom de l’éditeur peut rassurer, et alors être un gage de qualité, mais aussi d’une certaine maturité de sa communauté. Les sites jeunes peuvent devenir très vite des carrefours, puisqu’ils sont souvent poussés par des réseaux locaux d’initiés. Un site de rencontre, qui plus est d’annonces libertines, n’existe qu’au travers de sa communauté. La communauté, c’est elle qui vous accueillera comme nouveau membre, qui vous présentera à d’autres nouveaux, ou des membres plus expérimentés. Il ne faut pas en avoir peur, le processus est normal et surtout un excellent moyen de découvrir la communauté. Taper “rencontre sexe” ou “rencontre coquine” dans Google ne vous amènera que sur des sites qui ont intelligemment positionné ces mots clefs, mais pas forcément sur le meilleur site de plan q ou de rencontre éphémère. Les sites de petites annonces coquines existent depuis le tout début du web. Les rencontres discretes et éphémères étaient réservées à quelques clubs dans les grandes villes, et avec Internet, les clubs libertins sont devenus virtuels, le sexe Tchat est devenue légion pour découvrir les libertins de sa région en toute discrétion. Le phénomène des sites Cougar est arrivé de façon similaire d’ailleurs. Avant marginalisées, ces femmes avides de jeunes hommes ont trouvé via Internet, une manière simple et discrète de trouver leur sexe friend.

Quels critères sont importants?

Les sites spécialisés, ou les comparateurs comme nous passent beaucoup de temps à tester, et comparer les meilleurs sites pour vous permettre d’identifier facilement votre petite mine de plan sexe. Nous listons plusieurs critères dont les principaux sont :

  • Nombre de membres
  • Homogénéité de la répartition des membres (hommes / femmes / région)
  • Animation dans la zone membres
  • Présence d’un Tchat et qualité de ce dernier
  • Bons plans réservés aux membres
  • Partenariats avec des clubs
  • Prix mensuel

Les sites pour trouver un plan cul réunissent la plupart du temps l’ensemble de ces qualités, mais avec une qualité d’exécution pas toujours égale. Nous connaissons très bien les sites de rencontre sexy, infidèles et cougars, et nous pouvons donc juger de manière très objective la qualité de chaque site que nous vous présentons. Vous trouverez d’ailleurs une revue détaillée de chaque site dans notre catégorie prévue à cet effet. Chaque niche a ses spécificités, et donc les critères peuvent évoluer sensiblement.

Un site de rencontres sans lendemain, mais pour quel prix?

Un plan cul gratuit, c’est plus simple lorsque l’on se trouve dans une grande ville, et que l’on sait parler facilement à des inconnu(e)s. Mais c’est le risque de passer pour quelqu’un d’étrange, à la recherche d’une rencontre sans lendemain à l’heure où cela est encore socialement difficilement accepté. Les sites Internet de rencontre coquine eux sont très généralement payants, car c’est un moyen de se protéger, et de financer localement la communauté. Les sites payants organisent des soirées, proposent des annonces sexe privées, font des partenariats avec des clubs libertins ou encore des boutiques en ligne. Cela vous aidera à trouver un plan cul à Lyon par exemple, ou dans beaucoup d’autres villes. Les rencontres cul, c’est gratuit quand on connait des gens, mais pour être introduit dans les bons clubs, les bons milieux, les bonnes personnes, ce sont des sites payants, sortes de cercles d’intimes qui a ses codes : discretion, respect et échange entre adultes consentants. Vous trouverez donc dans notre sélection des sites pour quelques euros par mois, d’autres pour plusieurs dizaines. Le plus cher n’est pas forcément le plus adapté à votre besoin. Prenez le temps de lire et de vous documenter sur les fonctionnalités et les spécificités de chacuns dans nos revues détaillées. Il y a des sites généralistes, où vous trouverez le sexe tchat et le plan cul que vous recherchez et ce pour une rencontre sans lendemain, mais plus vous évoluerez dans ce milieu, plus vous chercherez des choses plus spécialisées. Alors, il deviendra peut être intéressant de s’inscrire sur un site cougar, ou un site de plan cul à 3. Toutes les niches valent le coup d’être explorées, mais cela ne doit pas être précipité. Notre conseil : commencez par un site généraliste bien placé dans notre classement de sites de plan cul, puis à force d’expériences, explorez de nouveaux horizons.

Que faire lors de son premier rendez-vous?

Ça y’est, vous avez passé plusieurs heures à discuter de vos passions, de vos phantasmes, des expériences sans lendemain que vous avez eu, des relations plus longues aussi, et vous avez convenu de vous rencontrer physiquement. Généralement, sauf si votre partenaire ou vos partenaires vous y invite(nt) nous vous déconseillons d’aller en club dès le premier soir avec des inconnus. Préférez un endroit très casual, simple mais cosy pour vous retrouver en début de soirée : un bar branché ou un restaurant que vous trouverez dans n’importe quelle ville de france. Puis évitez de vous rendre chez les uns et les autres prévoyez une belle chambre d’hôtel que vous partagerez. Chacun est alors sûr de l’hygiène et le terrain est neutre sans aucune attache sentimentale. (Ce portrait de votre mère sur le piano ne mettra jamais à l’aise un plan cul d’un soir…) Habillez vous de manière soignée, soyez propres et pensez au détail sexy qui rendra fou de désir votre partenaire. Pas la peine de le rendre visible, mais ayez le pour vous, que vous puissiez y penser et le partager au bon moment avec votre plan cul du moment. La première expérience suite à une annonce coquine ne s’oublie pas, mais ce ne sera pas forcément un moment inoubliable. Les rencontres adulte sexy c’est en pratiquant qu’on devient à l’aise, et qu’on s’amuse vraiment.

Sites de rencontre sexe, un bonheur à préserver?

Ces sites cherchent bien sûr à recruter le plus de membres possibles, pour faire grandir leur communauté, mais il faut garder en tête que le libertinage est un loisir qu’on doit réserver à certaines personnes qui savent se respecter. Il est capital dans les rencontres coquines de se respecter soi, mais surtout les autres. Chacun ouvre une partie très privée de son intimité et accepte de partager des moments sexy et libertins avec des étrangers. Cela demande une discrétion absolue, un respect mutuel complet et en découlera certainement une complicité très coquine pour des moments éphémères, mais intenses et inoubliables.